Les 7 meilleures Dashcams à acheter en 2018

Sharing is caring!

Un Dash CAM est une petite caméra vidéo numérique qui se monte sur le tableau de bord et enregistre le voyage du chaque fois que la voiture est en mouvement. Et il peut être un outil crucial pour assurer la sécurité sur la route et d’accélérer les procédures avec les tribunaux et les compagnies d’assurance en cas d’accident. Un bon Dash Cam peut se prémunir contre les activités illégales, ou montrer le fautif lors d’un accident, il affiche la vitesse, la direction, le comportement du conducteur et plus encore. Pour toute personne qui passe la majorité de leurs temps à voyager sur la route, c’est le produit idéal. À cette fin, nous avons compilé une liste des Dashcams, alors lisez la suite pour voir qui convient le mieux à vos besoins.

Meilleur dans l’ensemble: Garmin Dash Cam 35

Le Garmin Dash Cam 35 est le modèle phare de Garmin. Il comprend un système GPS intégré, une caméra haute définition complète et un écran large de 3’’.

Les enregistrements de la caméra  est en résolution 1080p à 30 images par seconde, ce qui lui donne une excellente image claire pour l’enregistrement de votre voyage. Son angle d’observation de 180 degrés est de classe; vous obtiendrez la représentation la plus précise de la route en avant dans vos enregistrements. L’inconvénient potentiel de la version américaine de la Dash Cam 35 est qu’il n’a pas la possibilité d’enregistrer le son.

Cette caméra embarquée peut enregistrer environ une heure de séquences à la fois, et cela peut être augmenté, grâce à une carte microSD 64-Gigabyte disponible (vendu séparément), qui est un investissement tout à fait valable pour ceux qui font régulièrement des voyages plus longs.

Le Garmin DashCam 35 va au-delà des caractéristiques habituelles d’une caméra embarquée. Pour plus de sécurité derrière le volant, le Garmin 35 comprend un avertissement de collision avant qui sonne si sa voiture est trop près d’une autre. Le DashCam 35 possède une technologie de détection d’incident qui sera automatiquement enregistré en cas de collision. La lumière rouge et les avertissements de vitesse de la caméra peuvent vous avertir à l’avance des pièges potentiels sur la route. Notez que la fonction d’avertissement de vitesse de la caméra nécessite un abonnement et peut être illégale à utiliser dans certaines juridictions. Pour ceux qui sont dans les juridictions applicables, il peut être une fonctionnalité vraiment pratique qui vous aidera à éviter les problèmes juridiques.

Enfin, comme bonus supplémentaire, ce Dashcam peut être utilisé pour prendre des photos de l’intérieur ou à l’extérieur de la voiture afin d’évaluer les dommages suivant un accident. Dans l’ensemble, il est l’un des meilleurs DashCams sur le marché, et le choix haut de gamme pour 2018.

Meilleur budget: Old Shark Cam Dash 1080p

Les DashCams possèdent de nombreux formats différents et certains peuvent couter cher. Si vous avez besoin d’une Cam Dash bon marché qui a beaucoup de bonnes caractéristiques, le Old Shark 1080p Dash CAM pourrait être pour vous.

Le Old Shark Cam Dash est beaucoup plus moderne et il possède un enregistrement visuel de 1080p HD à 30 images par seconde, il enregistre en grand-angle pour obtenir la pleine vue de la route et la «vision nocturne,» grâce à son lecteur infrarouge intégré. Ce modèle est super facile à utiliser, car il s’allume et enregistre automatiquement lorsque le moteur démarre. Il offre également l’enregistrement vidéo sur une boucle. Quant à la mémoire, il supporte les cartes mémoire microSD jusqu’à 32 Go, vous aurez donc envie d’acheter un de ceux-ci, aussi

Runner-Up, meilleur dans l’ensemble: KDLINKS DX2 Full-HD 1080p front + 720p Cam Dash arrière

Le DX2 a un écran de trois pouces et la caméra est excellente, assez puissant pour permettre la lecture claire d’une plaque d’immatriculation à une distance raisonnable. La caméra enregistre à la résolution 1080p haute-def à 30 images par seconde. Il a une fonctionnalité de vision nocturne en utilisant f. 16 lentilles en verre six et est livré avec une carte de 16 Go utile micro SD pour l’enregistrement de longue durée. Si vous avez besoin de plus, cette caméra prend en charge jusqu’à 32 gigaoctets d’espace d’enregistrement supplémentaire avec l’achat d’une carte micro SD plus grande.

Un bouton de verrouillage d’urgence peut être engagé dans le cas d’un accident, et votre vidéo enregistrée sera protégée contre la Sur écriture. La fonction de détection automatique de l’accident peut être coupée lorsqu’une collision est détectée.

 

Runner-Up, meilleur budget: rexing caméra de tableau de bord grand angle

Tout d’abord, la caméra de tableau de bord grand angle rexing enregistre une  vidéo HD 1080p clair à 30 images par seconde sur un grand-angle, 170-degré objectif, de sorte que vous puissiez obtenir tous les détails. Il détecte automatiquement les collisions et enregistre ces fichiers vidéo pour plus tard afin que vous ne les perdiez pas. Vous avez également la possibilité d’enregistrer des vidéos dans des boucles de fichiers vidéo de 3, 5 ou 10 minutes, ce qui peut varier en fonction de ce que vous voulez enregistrer. Il peut prendre en charge des cartes microSD jusqu’à 128 Go, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer environ 22 heures de vidéo 1080p ou 40 heures de vidéo 720p si vous utilisez tout le stockage de la carte.

Meilleure vidéo de haute qualité: Z-Edge Z3

Le Z-Edge Z3 excelle au travail le plus important d’un Dash Cam-capturer avec précision de la scène et une vidéo de haute qualité. Aucune autre Dash Cam offre une meilleure image. Avec son Super HD 2560 x 1080 de résolution caméra, vos vidéos enregistrées sont si détaillées que vous aurez besoin d’un moniteur haute résolution ou de la télévision pour les voir dans toute leur gloire! L’angle de 170-degré de la caméra est également excellent, enregistrez tout ce qui se passe à l’avant et sur les côtés de votre voiture.

Le Z-Edge Z3 est également un choix économique, surtout quand on considère qu’il est livré avec une carte SD de 32 Go et un câble USB extra-long intégré. Il n’y a pas de GPS ou de connectivité WiFi, mais un G-Sensor permet la détection automatique de crash et le Z3 peut être mis en place pour enregistrer en continu pendant que le contact est allumé. L’écran de trois pouces est agréable et clair, et l’écran LCD peut être réglé pour éteindre automatiquement après une période réglée pour économiser de l’énergie.

Un digne concurrent pour le meilleur Dash Cam global, le Z-Edge Z3 est le choix pour vous si vous voulez la meilleure image possible de votre Dash Cam et n’ont pas besoin de connectivité GPS ou WiFi.

 

Meilleure caméra avant et arrière: Pruveeo MX2

Le Dash Cam dispose de deux caméras pivotantes indépendantes. Une caméra enregistre 720p tandis que les autres enregistrements à 420p, ce qui rend la résolution de chaque caméra assez nette pour voir clairement la vidéo sans avoir besoin d’une grande quantité de stockage. Les deux peuvent également enregistrer à une norme de 30 images par seconde pour une vidéo en douceur. Chaque caméra peut pivoter de 320 degrés avec une perspective large de 120 degrés. Avec ce grand angle, vous serez sûr d’attraper toute l’action qui se passe à l’avant ou derrière votre voiture que vous conduisez.

L’utilisation du Dashcam est facile. Vous pouvez brancher la caméra directement dans l’allume-cigare pour un fonctionnement continu. Vous pouvez utiliser des supports externes pour prolonger les vidéos que vous voulez enregistrer. Un écran LCD de deux pouces sur le dos affichera les deux flux de caméra (image dans l’image) ou un flux à la fois.

 

Meilleure simplicité d’utilisation: Falcon F170

Une caméra embarquée de 1080p, le Falcon F170 enregistre à 30 images par seconde et couvre un large angle de visionnement de 170 degrés. Avec son capteur CMOS 3,0 méga pixels et sa large gamme dynamique, il peut bien enregistrer dans des conditions de faible luminosité.

Il y a la fente pour les cartes SD jusqu’à 64 Go, et une carte SD 32 GB est livrée en cadeau. L’écran de quatre pouces de F170 est beaucoup plus grand que la plupart des écrans sur le marché, et sa fonctionnalité d’écran tactile est pratique. La conception du menu est intuitive et la recherche de la fonctionnalité ou la configuration dont vous avez besoin est facile. Par défaut, le F170 enregistre 24/7 sans interaction de l’utilisateur. Il écrasera automatiquement les plus anciens enregistrements sur votre carte SDpour faire place aux neuves. L’installation est aussi simple, avec le support de montage rapide breveté F170.

Le F170 possède le GPS puisque tous vos voyages seront enregistrés, vous pouvez télécharger vos vidéos de voyage à votre ordinateur et les voir sur Google Maps par le logiciel DashCam Viewer de Falcon.

Pour une caméra embarquée de haute qualité qui est super simple à mettre en place et fonctionne toujours parfaitement, choisissez le Falcon F170.

 

Releated Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *