À la découverte du nouveau style de la Audi A5 et S5

Sharing is caring!

Comme son frère A4, l’Audi A5 est en train d’être rafraîchie avec un look différent qui est toujours un peu plus attrayant qu’avant. Il y a aussi de nouvelles caractéristiques techniques à bord, y compris un autre système d’infodivertissement et au moins de nouveaux systèmes hybrides pour les différents groupes motopropulseurs offerts. Aux États-Unis, nous nous attendons à ce que la Audi A5 conserve son moteur turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres en ligne de 248 chevaux.

Vous avez aussi d’autres articles d’actualité dans l’univers de l’auto/moto ici.

Le look de la Audi A5 et S5

Les modifications visuelles s’appliquent aux modèles A5 coupé, cabriolet et Sportback, ainsi qu’aux Audi S5 dotés d’un moteur V6 plus performants. Les phares à LED sont remodelés, la calandre est plus large et plus plate, et les prises d’air sont plus grandes. Il y a aussi une nouvelle teinte attrayante de peinture verte qui fera son chemin vers l’Amérique.

Un nouveau système d’infodivertissement

À l’intérieur, Audi a laissé tomber la manette du système d’infodivertissement de l’ancien système d’infodivertissement MMI monté en console centrale avec un écran tactile de 10,1 pouces qui contrôle toutes les fonctions. Cela permet de nouvelles fonctions de connectivité et une navigation améliorée, bien que nous nous demandions si son utilisation sera aussi intuitive que celle de l’IHM auparavant.

Cependant, il est aussi possible d’installer un poste autoradio Android qui est également facile à utiliser. Vous retrouverez un processeur octa-core combiné à une mémoire vive de 4 GB ainsi qu’une mémoire interne de 32 GB. Cet autoradio sous Android propose à son utilisateur un écran large variant entre 6 à 10 pouces. Vous pourrez trouver divers types de connectivités sur l’autoradio. Vous aurez le choix entre l’utilisation de la prise USB, de la prise jack de 3,5 mm, de la fente pour la carte mémoire ou encore le système sans fil Bluetooth et du WiFi.

Audi n’a pas encore publié d’information spécifique aux États-Unis sur la gamme 2020 A5 et S5, mais nous prévoyons que ces modèles arriveront sur nos côtes vers la fin de 2019 ou le début de 2020.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *