Mise à niveau d’un système de navigation autoradio GPS

Sharing is caring!

Mise à niveau d’un système de navigation autoradio GPS

Le fait de disposer d’un système de navigation nous offre beaucoup de confort lorsque nous sommes dans une ville étrangère.

Aujourd’hui, la plupart des voitures ont été équipées avec un appareil sat-navi. Il ne fait aucun doute que la mise à jour du système de navigation autoradio GPS Mercedes-Benz E-Class est de plus en plus importante.

Même s’il n’y a pas de tel appareil dans votre voiture, connectez-vous à un appareil doté d’une fonction de navigation, comme un téléphone intelligent.

Le système de navigation autoradio GPS de la Mercedes-Benz E-Class vise à introduire des lignes de conduite vers les conducteurs de manière cohérente par des voies audio ou sonores.

Il peut diriger les pilotes vers l’endroit où ils souhaitent passer en utilisant les données GPS.

 

Le système de navigation dynamique peut lire l’état de la circulation en temps réel et afficher le meilleur itinéraire vers la destination.

Tous ces câbles sont utiles pour la mise à niveau de ce périphérique. Débranchez la fiche de votre voiture d’origine, puis installez cette unité sur votre tableau de bord. Le comptage de la ligne est basé sur le meilleur temps de conduite ou l’itinéraire.

Après avoir connu la destination, le système de navigation GPS Mercedes-Benz E-Class devrait fonctionner En recommandant l’itinéraire en 30 secondes.

Si elle est déviée de la meilleure ligne, elle devra recommencer. Le suivi de la destination signifie : comparer le privilège de conduite réelle avec le temps de comptage des conducteurs pour décider s’ils doivent virer ou Pas sur la route suivante.

Pendant la conduite, le système de navigation donnera des points avant de tourner ou de changer de route.

S’il y a un virage, il indiquera la direction à prendre sur l’écran de cet appareil. Le système de navigation peut élaborer la section d’encombrement en analysant les informations routières sur la route où nous conduisons.

Lorsque cet appareil arrive à COMPTER la ligne, il établira une vitesse de conduite inférieure en fonction du degré de trafic. Il vous fournira des informations utiles lorsque vous conduisez.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *